/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

10 mai '07 : Progamme des prochains jours...de vacances

Encore les vacances ! Après mes dernières vacances dans le limousin, me voilà motivé de plus belle pour plus d’une semaine de ‘’congés’’, c’est à dire une semaine de sport !

 

En vacances dès jeudi, je commence sur les chapeaux de roues avec un Nantes / La Palmyre à vélo jeudi (aujourd’hui…). Donc ce matin, départ 8h10 pour 246km. Les 60 premiers kilomètres sous un temps bien triste et frais…vent de face. D’ailleurs, ce sera 246 km de vent défavorable ! Au mieux de coté, la plupart du temps ¾ face, avec des portions (pas rare malheureusement !) plein face…galère !

Au final, 8h30 assis sur la selle à pédaler avec 8kg sur le dos (sac à dos avec eau chaussure trail et matos de change dedans), soit une moyenne de 29 km/h sur la distance, plus que satisfaisant ! Sur la journée, 5 arrêts d’une dizaine de minutes pour coups de téléphone (j’en profite pour souffler et … me soulager le dos !) achat d’une baguette (que je mange sur en roulant en à peine quinze minutes…j’avais faim !) et sur Marennes, je croise mon bon Yann (athlé trainer-man), j’en profite donc pour faire causette…et souffler !

La fin sera le plus agréable de la sortie…l’approche des écuries certainement !

Bonne sortie avec de bonne jambes, car même ce soir, pas de ‘’douleurs’’ musculaires particulières, juste un peu mal au dos !

 

Suite du programme : demain vendredi, ‘’ballade’’ en courant. Départ 7h50 par le bac de Royan pour me rendre au cap ferret. Le but du jeu, aller le plus loin possible par la plage direction plein sud. Au maximum, 110 km, pause plage ou bain de soleil toléré, je m’arrêterais quand j’en aurais mare, distance mini, Boucan Canot, soit dans les 70 km…mais j’ai toute la journée pour aller jusque là !

 

Samedi : Tour du Bassin d’Arcachon entre ami … et en courant ! Départ d’Andernos, pause à Arcachon pour prendre le bateau-navette Arcachon/Andernos et reprise en courant jusqu’au point de départ. Au total, 60km de prévu. Bon enchaînement en trois jours !

 

Ensuite pour la semaine qui suit, direction les Pyrénées ou un autre endroit où il y a du soleil pour quelques jours de vélo…encore du vélo et dernier gros bloc avant Francfort.

Au retour des vacances, 2ème tour des interclubs avec au programme les mêmes disciplines qu’au 1er tour. Il restera 1 mois et 10 jours avant le jours J…

 

Affaire à suivre !



10/05/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres