/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Bilan du mois d'avril '07

Le mois d’avril est un bien bon mois qui j’en suis sure portera ses fruits, en tout cas, qui me reboost pour juillet. Plus que deux mois avant l’objectif.

Ce mois ci, le point principale à était le stage Limousin. Le temps ayant été trop mauvais en Espagne, je me suis replié sur le pays à Poupou ! Voir article précédent…

En natation, pas énormément de kilométrage, seulement 14,5 km ( !!!) pour 4h35, pas eu beaucoup la possibilité de nager, mais la reprise de mai n’est pas désastreuse et je n’ai en fin de compte pas perdu grand-chose…de toute façon je suis pas sure d’avoir grand-chose a perdre vu mon niveau !

Sinon, vélo, grosse satisfaction, j’ai « breaké » la barrière des 2000 km dans le mois, avec tout juste 2023,2 km, dont plus de 1200 en deux semaines dans le Limousin. Soit un total de 69h40 dans le mois assis sur la selle. Maintenant, je vous le garanti, j’ai les fesses dures ! (Et ma selle commence à être sérieusement usée !) On verra si le travail à porté ses fruits samedi 5 mai lors de la cyclosportive la Bossis…je préviens à l’avance cette fois-ci : je compte tenter une échappée vers le 90ème km si rien n’est fait !!! (L’année dernière, échappée en solitaire au 35ème…un peu tôt !)

Reste le bilan course à pied, avec de très bons entraînements, réalisé principalement en enchaînement, ce qui me poussera à 180 km dans le mois pour 12h30. Bien modeste kilométrage vu les mois précédent, mais suffisant compte tenu du vélo réalisé. Et le principal, l’objectif « plan marathon 3h » est maintenu, notamment lors des enchaînements, avec de très bonnes sensations.

Maintenant le but des 2 mois qui m’attendent, mettre un grand cou en course à pied et continuer un gros vélo avec pour objectif autour de 1700 km en mai, avec un nouveau stage vélo d’une semaine dans les Pyrénées, et 1200 km en juin, sachant que le kilométrage sera plus important à pied, avec de (très) grosse sortie de prévue (affaire à suivre…), et en natation ( !!!), ça me parait pas mal et en tout les cas je reste serein et content de mon plan perso.

 

Reste plus qu'à !



04/05/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres