/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Début de saison 2006

La saison 2006 est maintenant bien entamée. Les principaux objectifs ne sont pas encore passés, mais la préparation est bien là!

2006 à commencé par la saison cross country...

 

...Pas grand chose cette année, pour cause de blessure dès le championnat départemental. La saison cross est avortée.

 

10 km. Début à Saint Médard en Jalles. 32'06" l'an dernier, cette année, pour une reprise, je me contente d'accompagner un ami. Résultat, 35'11"

 

Ensuite, 10 km de Naintré. 33'08", qualif' pour les France fin octobre en poche! Première satisfaction.

 

Fin Avril, 2 semaines sous le soleil Andalou pour un petit bloc. Principalement VTT et course à pied. Sympa! Gros soleil, 30h dans la 2ème semaine, avec des journées à 8h de VTT...

 

Week end du 6/7 mai, cyclosportive "La Bossis" le samedi. 150km. Résultat : 43ème/1800 avec une échappée solitaire du 15 au 30ème kilomètres. Ratrappé par un groupe de 6 je résiste 40 km avec puis rejoinds le gros groupe de poursuivant que je ne quitte plus jusqu'à l'arrivée. 37km/h de moyenne. Bonne séance de rythme!

 

le 7 mai, Interclub d'athlétisme...la journée commence avec le lancé du javelot! Premier concours de ma "carrière"!!! Résultat, 35,96m au 6ème essais...avec amélioration de ma marque à chaque essais!

2ème épreuve...3000 steeple...même si je me sent plus a l'aise, les barrières ne sont pas facile à digérer! Temps : 10'14" (1er)

Pour finir la journée, un 4 x 400m ! Moi qui suis adepte du long...c'est dure dure...et la cyclo de la veille commence sérieusement à se faire sentir dans les jambes!! Mon 400m : 58"...content!!



16/05/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres