/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Dernière ligne droite

Ca y est, dernière ligne droite ! Cet après midi, départ pour l’Allemagne. Les dés sont jetés, reste plus qu’à ! Demain, au programme, dès notre arrivée, récupération des dossards, briefing, contrôle anti-dopage, montage de vélo et réglage, on fait les sacs de transition et on se pose avant la pasta-party.

Samedi, dernière petite boucle à vélo avant de poser celui ci dans le parc, petit footing de décontraction avant le dodo et justement une bonne dernière nuit de sommeil avant la bataille !

Une petite séance photo ce matin avec mon père, ca donne ça :

Les sensations de ces derniers jours, plutôt satisfaisante, avec une petite natation mercredi soir en piscine de 50m, de bons appuis, et un vélo mardi soir de 80km allure Ironman sans plus avec le vélo de compète, sous des conditions plutôt médiocre (pluie et vent à gogo !), à la moyenne de 36,5 km/h.

Et puis ce matin, dernière sortie en territoire français à vélo avant de plier bagage, 17 km d’un circuit ou mon record est à 42 km/h de moyenne, j’ai fait du 37,7 de moyenne ce matin avec prise photo et gros ralentissement sur virage dangereux. Je pars donc plus que confiant !

 

Dernier message avant Francfort, je me lance donc pour mes derniers pronostics perso, avec un mini et un maxi pour ceux comme kotch qui vont passer leurs journées à attendre les temps (comme je l’ai fait les week-end où j’ai eu un ordi !)

Pour ma part, en natation, l’objectif est 1h05, si je fais moins je serais heureux !

Pour le vélo, l’objectif est d’4h45’, un peu déçu si j’atteinds pas mon objectif, mais ça dépendra aussi des conditions…

Et à pied, j’espère mettre moins de 3h05’, toutes minutes de gagner sera bénéfice, et vu les dernière épreuve, je reste optimiste !

Ca fait donc un total de 8h55’, avec les transition l’objectif des under 9h00 est faisable !

 

Pour les tranches horaires :

Philippe :

Natation : 1h20 – 1h35

Trans. 1 : 10’

Vélo : 6h30 – 7h00

Trans. 2 : 10’

Marathon : 4h30 – 5h30

Au mieux : 12h40, au pire : 14h25

 

Moi :

Natation : 58’ – 1h10

Trans. 1 : 2’30

Vélo : 4h40 – 5h05

Trans. 2 : 2’

Marathon : 2h50 – 3h30

Au mieux : 8h37’, au pire : 9h50

 

Et la petite dernière !



28/06/2007
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres