/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Destination…Lorient.

Dimanche 15 juillet 2007, Triathlon World Championship ! J’y serais !

Au début, je m’y suis inscrit sans savoir si réellement je pourrais y participer (Ironman Francfort seulement deux semaines avant…dure dure !)

Et bien c’est décidé. Non seulement je suis inscrit, mais je vais prendre le départ.

Après Francfort, une semaine sans rien, juste à dormir, puis reprise en deuxième semaine des entraînement en souplesse pour accompagner Céline sur ces sorties vélo et course à pied. Que du souple ! Je commence à ne plus sentir la fatigue, mais surtout je prends toujours autant de plaisir à m’entraîner ! C’est bien la première fois !

Alors dimanche matin, départ 9h40 à l’étang du Ter de Lorient pour 3/80/20 d’effort…Première vague groupe d’age avec tous les seniors, à peu près 200 et 47 S2.

Mis à part que je paris gros pour que le drafting soit là (et gâche la course, mais on s’y attend !) j’espère y prendre du plaisir et être devant à l’arrivée !!!

Y’a plus qu’à !



13/07/2007
27 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres