/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Direction la Réunion !

Dans quelques jours, je prends enfin l’avion.

Trois semaines de bonheur en vue ! Et pour cause, bien que j’aille dans l’hémisphère Sud et que ce soit là-bas la fin de l’hiver, ce sont des cocotiers qui m’attendent ! Pour ambiance, 24° de moyenne avec une eau pas loin de la température de l’air !

Ce ne sera pas pour moi 3 semaines de farniente complet, puisque au programme, un tournoi de beach tennis avec l’International ReunionTeam dès la première journée, une course de montagne le 14 octobre, le gros, l’énorme week-end avec la diagonale des fous, le Grand Raid comme ils disent. Moi je n’y participerais pas…ou peut être quelques étape en accompagnement, mais je vais y soutenir mon frère qui réitère pour la 3ème fois cette expérience, la course « la plus dure du Monde ». Et puis le week-end d’après je repars…déjà. Mais entre ces week-end chargés, je ne compte pas rester les bras croisés. Je compte bien continuer mes entraînements d’athlé concoctés par Maître Yann, nageotter un peu dans l’Océan Indien, partir en randonnée, notamment avec mon frère en guise d’entraînement pour le Grand Raid, et bien sûre les immanquables matchs de beach tennis.

Donc demain, milieu d’après midi, c’est le départ vers le soleil. Départ de Nantes à 14h30, de Paris à 19h40. Arrivée prévue dimanche matin à 8h40…donc à 10h, je suis sur une plage, sous un palmier devant une mer turquoise et sous un soleil de plomb…pas de quoi m’envier…

J’espère pouvoir donner des nouvelles régulières du front !

Petits footings, plages, natations en mer, plages, randos dans montagne, plages…bref un programme chargé !



05/10/2007
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres