/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Fin de compétition…

Toute la saison, j’ai eu faim de compétition, maintenant que la saison arrive à son terme, j’ai toujours aussi faim !

Mais voilà, la fin des compétitions approche. En vue, le CD de la Ferté Bernard ce weekend, les France de longue distance le 9 septembre, et peut être pour mettre un terme à cette saison qui est pour moi un grand virage de ma « carrière » triathlétique, fin septembre, le triathlon par équipe de Cognac, sous les couleur du Triath’ Club Royannais, la F1 des compétition !

Effectivement, cette épreuve sera pour moi la dernière sous ces couleurs que je porte depuis 1996 et mes débuts dans le triathlon.

Un tournant pour moi, j’espère progresser encore à partir de l’année prochaine pour devenir surtout plus performant en natation et accéder au devant des épreuve sans être rejeté à 15’ sur Ironman.

Bref, le planning des prochaines semaines :

19 août : Triathlon de la Ferté Bernard

29 août : Départ de Nantes pour Monaco

2 septembre : HI de Monaco (Céline)

6 septembre : Trajet Monaco/Gérardmer

8 septembre : France LD à Gérardmer

9 septembre : Trajet Gérardmer/Nantes

16 septembre : Côte d’Armor ou La Baule (Trail ou Triathlon)

24 septembre : fête du triathlon sur Nantes

29 septembre : BF5, lieu à définir… (Niort ou Poitiers ?)

30 septembre : Sprint par équipe de Cognac

6 octobre : Départ de Nantes pour la Réunion

7 octobre : Arrivée à La Réunion… et peut être course l’après midi ??? (Foulée de la Fraise -Montvert les Hauts)

14 octobre : course de montagne à la Réunion (Course des lentilles - Cirque de Cilaos)

19 octobre : départ du Grand Raid… supporter de mon frère (1h00 du mat’ !)

20 octobre : arrivée du Grand Raid…heure en attente (!!)

26 octobre : retour à Nantes

28 octobre : DEBUT de l’entraînement pour les cross et l’Ironman … LANZAROTE (à confirmer)

4 novembre : Foulée Vertavienne

Week-end après week-end…cross…à suivre…

 



14/08/2007
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres