/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Merci...Grand Raid de la Réunion 2009

J'AI SURVECU !

147,8km.

9184m de dénivelé positif.

22h57'. C'est le temps final que j'ai réalisé pour traversé l'Ile de la Réunion.

4ème, c'est la place que j'ai obtenue au final après avoir navigué pendant 100km entre la seconde et la cinquième place…

Je n'ai pas grand-chose à ajouter tellement vous avez été efficace dans le suivi de l'épreuve. Merci pour ce soutien à distance, quelle surprise de voir tout ces commentaires en rentrant à la maison le lendemain (3h de lecture !!!). Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter dans mon copte rendu, mais comme il me reste une semaine de vacances ici à la Réunion, je vais m'efforcer de vous refaire vivre ce que j'ai vécu durant ces 23heures, qui finalement me paraissent maintenant courte. Et oui…tellement longtemps que j'attendais cette course…et c'est « déjà » terminé !

En tout cas, merci pour les messages sms que je lisais en courant, les appels que je recevais (surtout à la fin…un vrai standard téléphonique !), et même vos messages sur mon blog puisque Céline m'annonçait ce que j'aurais de la lecture en rentrant ! Ca fait chaud au cœur, et ça motive tout au long de la course.

Bref, voilà des photos toutes fraîches du podium d'hier et quelques photos de course avant le compte rendu que je prendrais le temps de rédiger cette semaine. Un compte rendu agrémenté comme il se doit de quelques anecdotes et de mon ressenti de cette course hors norme.

KM0 : Photo de famille au départ, de gauche à droite : Sébastien Lefebvre, Claude Escot, Enrique Gérard, Nicolas Darmaillacq et Moi...L'équipe Euskal Runner au grand complet...

KM40 : Pause "petit déj" à Piton Textor

KM70 : Cilaos...5' d'arrêt !

KM95 : Roche Plate...coeur de Mafate, la course commence

KM128 : Arrivée au stade de Dos d'Ane...

KM147,3 : A 500m de l'arrivée, je m'adresse à vous "Merci pour votre soutien"

KM147,8 : J'AI SURVECU...Interviews d'arrivée...

Dimanche soir...4ème...podium

Avec Mon "Golden Staff" : Yankell et Laetitia...



26/10/2009
63 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres