/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Mutation...professionnelle.

C'est maintenant officiel depuis lundi dernier. Aujourd'hui au service bâtiment de la Ville de Royan, je vis mes derniers mois ici.

Effectivement, après ma réussite au concours de Contrôleur territorial de travaux, j'ai trouvé un poste à Vertou. Commune de 25 000 habitants en périphérie Nantaise, j'ai été pris pour un poste de contrôleur pour la maintenance des bâtiments en régie. Et je rejoint ainsi Céline qui y travail depuis le début de l'année.

Donc à priori à partir de  la mi octobre, mes terrains d'entraînement seront les bords de Loire et les campagnes Vertaviennes! 

Malgré tout, j'envisage de rester adhérant au Triath' Club Royannais. Je pourrais m'entaîner en compagnie de mes camarades de club les week end plus régulièrement que jusqu'à présent.



20/07/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres