/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

News rapides

Pas de nouvelles depuis pas mal de temps, j'ai pourtant un article à mettre en ligne avant d'aller aux templiers, ma semaine de prépa sur site ainsi que la reconnaissance du parcours. Promis, je le mets en ligne avant de partir !

 

Sinon, les deux dernières semaines ont comme prévu été faites au ralenti, avec "juste" la petite surprise qui à fait que le sommeil manque un peu depuis samedi matin...notre petit Enzo est arrivé ! Grand bonheur pour nous bien sure !

En tout cas, une personne de plus pour me soutenir lors des Templiers, ce qui n'est pas une petite chose !

J'ai l'honneur d'être sur l'affiche de cette édition 2010, j'espère en être à la hauteur ! En tout cas, le travail a été fait, un entrainement "juste" pour une épreuve juste difficile !

 

Pour la course, que du bonheur sur un parcours qui me convient à merveille et que j'espère honorer comme il se doit ! Une fin de parcours qui va faire des dégats dans les rangs et où il faudra être à la hauteur, mais une fin de parcours que j'affectionne tout partculièrement...on verra donc !

 

Les Templiers, c'est 70km avec 3000m de dénivelé positif, dont 1500m dans les 25 derniers kilomètres...beau parcours...beau spectacle en perspective !



20/10/2010
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres