/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Première semaine de stage...

Lundi 5 : Direction Nantes.

Première étape du « stage » vélo, Nantes. Des parcours vélo prévus sur les bords de Loire, au milieu des vignes, mais toujours vallonnés et…vent fort !

Le mardi, grosse sortie, 145km, avec un vent énorme à l'allé, et donc plus de force au retour, un vrai calvaire, bref, à l'image de toute la saison, des conditions climatiques pas idéale pour « prendre son pied » à vélo. Enfin dit on : entraînement difficile, compétition facile…on verra…

Cette première semaine, vélo presque tous les jours, plus ou moins longue sortie selon la forme, footing en plein soleil le jeudi pour compléter, mes « vacances » commence pas trop mal.

Bien entendu, petit anniversaire le mercredi, puisque nous sommes le 7 juin…26 ans pour moi…mais pas trop d'abus.

Jeudi soir, nous prenons la route des Pyrénées avec Céline. Je roulotte le vendredi quelques kilomètres pour me remettre de la route…les premières rampes sont dure à avaler, mais je ne m'en sors pas trop mal malgré tout.

Samedi, journée de repos, ou presque. Nous partons pour quelques heures pour une rando sur les haut de la vallée de Campan, avec points de vues multiples sur le Pic du midi. Pas de vélo mais physique quand même la ballade.



22/06/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres