/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Prévision de course.

Comme je le disais, dimanche, c'est pour moi le grand jour. Inscrit en pro, je n'ai pas d'information quant à notre départ, si nous partons un peu avant le reste du groupe...je n'en sais rien. Je donnerais donc des temps référence avec un départ annoncé à 7h du mat'...dure dure de se réveiller si tot!

Bien entendu, les heures indiquées en premier signifierais que je suis en forme (!!!) et que je fais une course de rêve...

Mais si je suis plus prêt des temps sité après...c'est que ca chauffe pour le matricule numéro 12 et que je suis pas au top !!! ...j'espère seulement que les temps ne seront pas pire...auquel cas je fais mon plus mauvais IronMan, et de loin...mais sur Ironman...tout peut arriver, on l'a vu le weekend dernier à Nice.

 

Prévision horaire :

Départ de l'épreuve : 7h00

Arrivée natation : 8h00 à 8h10

Arrivée vélo : 12h50 à 13h40

Arrivée finale : 15h50 à 17h00

 

Donc voila mes "pronostiques"...je me suis mis une "petite" marge !!!

Si je fais au delà de 17h00...pas bon !!!

Mais si je fait sous 15h50, c'est tournée général et je fais péter le champ' !!!

Biz et à bientot !!!



29/06/2006
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres