/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Que de fêtes !

1 semaine que je suis malade. Elle était belle ma sortie vélo de la semaine dernière ! Le problème, c’est que le froid et la fatigue consécutive à cette sortie m’ont fatigué et que lors de la natation du soir, durant laquelle nous n’avons pas arrêté de rentrer et sortir de l’eau pour s’étirer m’a fait attraper un vilain microbe.

Depuis, c’est marche au ralenti ! Juste un footing dimanche…et quel footing (!) 1 heure avec mon père en VTT, avec de prévu séance fartleck…se sera footing normal a une moyenne encore rarement atteinte pour un tel exercice.

Bref, une semaine à mettre de coté si ce n’était…

…ma natation de samedi matin.

Rodolphe m’a conseillé de nager en combinaison de temps en temps pour m’y faire musculairement…ce que je fais ce samedi.

Un trentaine de triathlète…un seul en combinaison…dans une eau à 26°…j’ai l’air de quoi moi ?!?

Bref, première mise à l’eau après juste un échauffement à sec…pour moi l’échauffement se résume à enfiler ma combinaison ( !). Et c’est parti pour un 800m « chrono ».

Forcément pour moi, pas de culbute au virage, heureusement, c’est un bassin de 50m.

Au premier 100m…1’21’’…ah…je me suis peut être enflammer !

Après 500 mètres, je me retrouve dans les pieds de Quasy…et j’y suis bien…alors j’y reste. C’est fou ce qu’on est bien derrière !

Les 300 derniers mètres allaise, je termine avec un chrono de 11’57’’ ! Si c’est pas beau !

Enfin une satisfaction durant cette semaine un peu « molle ».

Enfin ça tombe pas trop mal, Yann m’ayant justement prévu pour cette période une semaine plus calme…elle l’a été ! Par contre, il va falloir que je m’y remette maintenant !

 

Noël est passé…plein de beau cadeau m’ont été apporté par le Père Noël…aurais je été  sage ?!? Cadeaux extra sportif…tout ce qu’il faut pour faire des cocktails…des recettes au panier à fruits et liquides divers en passant par les verres…et un ordinateur pour préparer mes entraînement…entre autre !

Et cadeaux sportifs…chaussettes de contentions (j’avais déjà celle pré compétition, maintenant j’ai celle de compétition…waow !), la lampe frontale qui éclaire à 70 mètres, histoire d’avoir le matos pour mes futurs trails nocturnes, j’attends encore avec impatience mon futur sac de trail qui doit arriver courant janvier…un sac quasi sur mesure comme je veux !

Bref, maintenant j’attends le nouvelle an pour refaire la fête sur Angoulème…



26/12/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres