/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Semaine 51 - Du 18 au 24 décembre '06

Bilan de semaine 50 :

Lundi, je ne fais qu’une petite séance natation de 35’ avec 1600m, comme d’hab’ ! Petite séance avec mes compagnons les « fous » qui me pousse jusque dans mes retranchements natatoires…c'est-à-dire pas bien loin non plus ! … mais ça fait du bien quand même ! Surtout que ce sera mon seul entraînement de la journée.

Mardi, je suis en stage sur Nantes. Je reviens le soir pour un footing de 10 km agrémenté de ppg et de muscu. Plein de petit exercice varié pour faire travailler les différentes chaînes musculaires sollicitées en triathlon. Exercices folkloriques, mais qui ont l’air efficace vu les courbatures qui s’ensuivent ! J’y inclus même de la corde à sauté…que faire de mieux ?

Mercredi, c’est à Angers que je pars en stage, c'est-à-dire qu’il me sera difficile de beaucoup m’entraîner ! Je reste malgré tout sur Angers pour faire la petite séance d’athlé qui est prévue. 1h00 avec, après l’incontournable échauffement, 15 x 1’10’’ (à 165 puls.) récup’ 50’’. Bien…dure la séance ! Enfin je ne m’attarde pas car…nous sommes le 13 décembre et c’est l’anniversaire de Céline…

Jeudi, jour de congé, je vais « enfin » pouvoir m’entraîner aujourd’hui ! Départ à l’aurore, c'est-à-dire 9h00 ! Seul et sous un beau temps bien clément, je roule 107 bornes en 3h30’. Une belle sorite en bord de Loire…que de bonheur ! Malheureusement, je pensais nager entre midi et deux, j’arrive trop tard du vélo…tant pis ! (ou peut être tant mieux !)

En soirée, après m’être bien reposer de ma sortie vélo, je pars courir tranquillement avec Céline une dizaine de kilomètre.

Vendredi, je travail ! Comme les jours ou je travail, je nage à la pause de midi 35’, toujours la même distance, mais avec des exercices différents, ça passe bien ! Le soir, j’ai la flegme, je ne cours pas…je préfère allé faire la fête dans Nantes…retour 4h du mat’…c’est sérieux !

Samedi, Céline part nager pour 9h ! (Après la courte nuit passée !) Moi je dors jusqu’à 11h ! Pas très motivé et un peu la tête dans le … gaz, je cours quand même une petite heure avec une vingtaine de minutes soutenues.

Dimanche, je termine la semaine en beauté ! Réveil tôt…8h15 ! Pour une sortie vélo avec le TC Nantais. J’accompagne Céline pour cette sortie, donc pas de folie…mis à part lorsque je la pousse… (Rarement bien sure…). Un début (les 2 premières heures !) glacial en bord de Loire avec de la brume saisissante, puis un brin de soleil qui va bien et qui est le bienvenu pour la fin! Pour Céline, 75 km, pour moi, 90, soit 3h30. Sortie tranquille mais sortie longue quand même, c’est toujours ça de pris ! Nous rentrons vite au chaud et nous remplir l’estomac puis partons…pour une sieste d’1h ! Un excès de courage nous décide à partir courir, 1h15 en bord de sèvre avec quelques portions de cross ! Bilan, chaussures dégueux et pieds trempés !

(Bilan semaine : natation – x , vélo – x , course à pied – x )

 

Semaine 51…

Lundi midi, natation 35’, puis 50’ de footing cool en soirée.

Mardi après midi…je travail pas, ce sera donc 1h de natation puis un peu de vélo l’après midi vu qu’ils prévoient du beau temps !

Mercredi midi, natation de 35’, et un petit footing avec ppg et tout le tralala en soirée.

Jeudi, footing avec 6 x 5’ à 3’35’’ au kilo. (On dira que c’est ma journée de repos !)

Vendredi, natation 35’ le midi et footing d’une heure le soir, se sera du cool avant d’entamer le week-end … que dis-je ! … les vacances ! (Bien méritées bien sûre !)

Samedi, footing avec du 30’’/30’’ et un peu de ppg. Et si j’arrive à caser 2h/2h30 de vélo avec ça je serais bien heureux !

Dimanche, sortie vélo le matin de 3 petites heures si j’en ai le courage, et puis le petit footing qui va bien dans la forêt tant qu’à faire…après, on pourra s’envoyer un bon petit repas de Noël en famille !

 

...et la semaine d'après risque d'être terrible vu que je suis en vacances!

A bientôt et bonne fête de Noël ! (Avec plein de cadeau si possible!!)



18/12/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres