/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Trail du Vignoble Nantais....si...

Après un après midi mémorable en compagnie d'un monsieur plusieur fois champion du monde et double champion olypique de ... judo, un certain David Douillet, accessoirement Ministre des Sports, ca restera un super souvenir d'un homme très abordable et très ouvert, d'un grand champion, qui limite ne voulait pas se passer de moi !! ;) Du coup, je serais sur toutes les photos où il apparait !!

 

Il est temps de s'orienter vers la course du weekend, le Trail du Vignoble Nantais.

 

Malheureusement, une bonne angine et une visite chez le médecin ce matin : course incertaine !

Quoi qu'il en soit, j'y serais. Il faudrait que mon état s'améliore, sinon, je ne serais qu'au départ...ordre de mon médecin !!

Et de toute manière, je ne peux vu l'état de l'angine, pas échapper aux antibios...grrrr...ce qui a tendance à affaiblir l'organisme, parait il...tant pis.

Cette course ne me sourit décidément pas. Rappel des faits :

2008 : Mon premier trail, après avoir fait toute la course tout seul devant, gros coup de fatigue et hypo sur la fin. Greg me passe 100m avant la ligne d'arrivée

2010 : Xintia passe, et en plus blessé (déchirure à l'ischio), je ne peux pas prendre le départ...

2011 : Grosse hypo, Manu s'envole tout seul, je termine second.

2012 : Angine...grrrr....j'espère que ça ira quand même....

Donc, si mon état s'améliore, ce sera un 50km.

 

Si pendant la course tout se passe correctement, voilà donc les temps de passage prévu sur les différents spots.

Le départ aura lieu au lycée de Briacé à 8h00 dimanche matin pour 50,5km.

PK13 : 1er ravitaillement : 50' à 55'

PK16 : Le Haut Coudray : 1h à 1h10'

PK23 : 2ème ravitaillement/Barbechat : 1h35' à 1h45'

PK27 : Saint Sauveur Landemont : 1h50' à 2h15'

PK32 : Landemont : 2h10' à 2h20'

PK36 : La Rémaudière : 2h30' à 2h45'

PK43 : Braud : 3h00 à 3h15'

PK50 : Lycée de Briacé - Le Landreau : 3h30' à 3h50'

 

Et voilà les horaires prévues ! A vous d'y être, je vous y attends !!!



24/02/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres