/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

week-end du 17 septembre - Course Céline de La Baule '06

Ce weekend, tranquillo! Je n'ai fais que regarder, encourager, prendre des notes et des photos.

Ce n'est pas moi qui ai courru, mais Céline, alors quoi de mieux que ces propres impressions de course?!?

" Et oui, çà y est, j'ai terminé mon 1er CD... petit résumé à chaud :
- Natation : quel bonheur de faire partir les filles 10min avant les gars... je ne me suis donc pas pris de coup de pied (enfin quelque uns par une fille qui n'arrétait pas de zig-zager), par contre... qu'est ce que l'eau était salée... Je suis contente de ma natation, même si la sortie a été un peu difficile avec les vagues, et les début de crampes aux jambes.

- Vélo : après une transition correcte et digue d'un longue distance (selon Erik, j'ai des progres à faire pour du court distance), ben je reste contente avec une moyenne de 28km/h je crois (mon compteur n'a pas marché!), même si comme me l'a fait remarqué Erik, j'ai encore une marge de progression vu que je n'arrivais pas à prendre les roues (car drafting autorisé). Et les gars étaient sympa en nous doublant, avec toujours un p'tit mot sympa pour les filles... surtout moi avec mon numéro 1, j'ai eu le droit à des "tiens, on passe la tête de course..."

- course à pied : je pars avec les jambes un peu rouillées et à moitié crampées, mais çà va, jusqu'au 4 ème km où j'ai chopé un point de côté à ne plus m'en défaire. Bref, j'ai fait 4km un peu à l'arrache mais je reviens assez bien sur la fin. Bref, un peu dessus de ma course à pied car sans ce foutu point de côté, j'aurai pu faire beaucoup mieux.

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu... mais je vous avoue que j'ai eu un p'tit pincement au coeur pendant la course à pied car j'ai pris conscience que c'était ma dernière course sous les couleurs de Royan . cà me fait chier quand même de vous quitter... juste pour une histoire d'entrainements, mais bon,j'ai pas le choix si je veux progresser (et il y a encore du travail à faire pour passer correctement la ligne de Monaco en 2007!)"

Mon débriefing perso :

Une natation pas mal vu le peu d'entrainement, avec un entrainement régulier tout au long de l'hivers, j'espère la voir sortir encore moins loin des premières. Elle en a largement les moyen ayant une bonne technique. Elle fait malgré tout 39'48'' en sortie de parc...avec une transition d'au moins 800m!

Pour le vélo, effectivement, de gros progrès en, perspective, surtout dans une course avec drafting, quand on ne sait pas prendre les roues, ca n'aide pas! Mais à Monaco l'année prochaine, ya pas de drafting et là...attention! 1h28'28'' seul avec la deuxième transition, trés bien!

Pour la course à pied, pour un retour de blessure, c'est plutot bien, 50'53'' sur 10 kilomètres, c'est bien, mais ce sera encore mieux sans problème de préparation l'année prochaine!!

Le résultat :

15ème/27 senior femme en 2h59'07'' (sans drafting!)

21/38 scratch femme

605è/661 au scratch

Fabien Testu : 2h34'28'' (34'08'' / 1h18'34'' / 41'47'') 339ème / 661 bravo!



19/09/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres