/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

01-11-2006 Reprise entraînement.

Ca y est, la reprise des entraînements a sonné ! Mercredi, sorti d’une soixantaine de kilomètre avec le TCNantais. Sortie tranquille avec une quinzaine de gars en bord de Loire sous un magnifique soleil. A part le mal au fesse des reprises, cette sortie de 2h me fait le plus grand bien…du coup, ce week-end, 2 sorties de prévue !

Concernant la natation, après mes 4 km en 4 mois (avec les 4 km des championnat de France de Gérardmer…), je reprends timidement hier jeudi avec l’entraînement TCN sous la direction de Rodolphe (connaissance apparemment de Cyrille…) De bon conseil technique en avant séance, nous enchaînons les 100m (22 pour moi…pour une reprise…ça va !) tandis qu’il film ses poulains puis dissèque avec eux les vidéos. Total de la séance, 2800m en 1h30 et les bras oxis !

Pour reprendre vite un peu d’épaules, dès ce week-end je m’y remets !

Maintenant que le 10 km est passé, j’en profite pour faire de la récup’ à pied et pour reprendre tranquillement des forces à vélo et natation !



03/11/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres