/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

'06 - Semaine 31 - Reprise de l'entrainement

Après 1 mois de "farniente" post Zurich, il faut se remotiver pour revenir dns le bain en vue des prochain objectifs...dure dure!

Mois de juillet Beach tennis, me revoilà dans l'entrainement course à pied pour cette semaine, je reprendrais le vélo semaine 32.

Lundi 31/07 : "Que" 8 km ... mais en 29'26" ... de bonne sensation pour une reprise course à pied. A savoir que je suis à partir de ce lundi les entraînement course à pied de mon coach Yann en prépa des championnats de france de 10 km fin octobre. (objectif : 31'15" / 31'30")

Mardi 1/08 : Repose...j'aime bien quand l'entraînement commence comme ca!

Mercredi 2 : 13,5 km en 54'36" avec un temps de normand...que j'aime ça! Une bonne bruine bien comme il faut!

Jeudi 3 : 25' d'échauffement puis 10 x 100 m en 16" ...là je vois que je suis pas un sprinteur! Récup' finale 10'

Vendredi : Rien!

Samedi 5 : Footinh 30' cool avec Céline

Dimanche 6 : 13 km avec Robert (le père de Céline ) 13 km/h

Bonne petite semaine de reprise...j'aime!



09/08/2006
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres