/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

20000 visites !

Hier soir, le cap des 20.000 visites sur mon blog !

Et alors ? …rien ! Mais pour en arrivé là, il m'a fallu revenir un certain nombre de fois pour à chaque fois enregistrer une nouvelle visite !!

Bref, pas bien important !

Mais quelques petites infos de ces derniers jours…

1/ Je ne suis plus sur la liste d'attente du Tribreizh, distance Half-Iron à Sizun, dans le Finistère. Je me verrais donc, après le Challenge France sur la même distance, enchainé un second Half en préparation de Roth.

2/ Roth justement, pour des raisons de blessures récurrentes, il y aura un participant du nom de Clavery qui se voit contraint de déclarer forfait. Ne pouvant effectivement assurer son statut de star après son exploit de Francfort, mon père ne prendra pas le départ, mais il sera quand même sur place…pour m'encourager !

3/ Reprise vélo sérieuse depuis 3 semaines. Ca va plutôt pas mal malgré des conditions météo médiocres. Le fait de partir 1 semaine et demie en Andalousie me permettra d'accumuler quelques kilomètres supplémentaires et de me lancer pour la grande ligne droite qui ira jusqu'au 13 juillet.

4/ Avant de partir dans le sud espagnol, et avant aussi le concert (de Marc Knopfler !!) mardi soir, je pars ce weekend pour Paris, non pas pour le marathon qui à lieu dimanche, mais pour le Trail de la Vallée de Chevreuse. Long de 51km, comptant 2000 mètres de dénivellation positive, j'espère faire…un petit récit de course avant mon départ pour l'Espagne !!

Mis à part ça, le but…est de terminer, ce sera déjà pas si mal ! Aucun autre objectif étant donné qu'il s'agira de ma première compétition de ce genre. (Après le Trail du Vignoble Nantais…mais avec un peu plus de dénivelé !)

5/ D3 : Cette année, en préparation et pour le fun, avec en chef de fil Pierre Maurer, je me suis dévoué pour participer à la D3 avec le T.C.Nantais qui compte 3 étapes. Je ne pourrais participer qu'à 2 étapes, la première le 1 juin à Jard sur Mer, et la troisième en septembre à Betton, qui fait office de finale D3…affaire à suivre !

6/ Sinon, dans le volet « compétition en prévision », un nouveau gros weekend/volume avec le 26 avril un triathlon interne (distance découverte) T.C.N. contre-la-montre suivi le 27 avril du (pour moi) mythique duathlon de Parthenay. Gros weekend de rythme.

 

En attendant, nouvelle expérience ce weekend avec mon entrée dans le challenge Salomon des trails et la compétition du Trail de la Vallée de Chevreuse…affaire à suivre.



03/04/2008
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres