/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

31/05/06 Top forme!

Aujourd'hui petit entrainement...110 km avec le vélo de compèt'!

70 seul pour commencer, au train, mais malgré tout allaise, à une moyenne de 37,6km/h! Cette sortie solitaire enchainée avec 40km derrière mob'...mon père sur la mob bien sure...avec un nouveau record sur le parcours, 57'55"...et oui, pas plus vite et pour cause...la mob' peut pas aller plus vite! Derrière, tranquille, avec quelques petites sortie devant pour "prendre le vent" et a fond dans les côtes...mais j'aime toujours pas ça!

Sinon, au final, 110km à 39km/h, heureux et dans 1 mois c'est Zurich alors que j'ai encore un bloc de 2 semaines de vélo...

Conclusion : Je me sens plus costaud qu'a Hawaii, pourtant Hawaii à été une super épreuve vélo pour moi...alors impatient d'être à Zurich!!!

Maintenant dodo! Bonne nuit!



31/05/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres