/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Award 2008…votez !

Vous m’avez suivi à travers mes récits cette année.

J’ai essayé de revivre et de vous faire vivre ce que j’ai vécu (oui je suis encore vivant !).

Mon année sportive a été bien remplie. Beaucoup de triathlon, beaucoup de course à pied, mais aussi une révélation et un immense plaisir pour moi…la découverte du Trail !

Alors juste si vous avez aimé, que vous avez été attentif à mes récits, alors juste une chose pour terminer 2008 en beauté…vous avez juste à vous rendre sur le site suivant :

http://teamsalomon.canalblog.com/

…et a voter en votre âme et conscience pour les personne qui vous revienne le plus…en espérant juste que vous aurez une petite pensée pour moi ! ;-) (je suis un peu à la traine là…mais je dois bien avouer que les autres nominés ont un pédigrée pas mauvais du tout !!)

Allez sur le site http://teamsalomon.canalblog.com/ , vous m’y trouverez dans la catégorie « découverte ».



24/11/2008
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres