/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Bilan Janvier '07

Un petit bilan rapide sur ce premier mois de l'année.

Bilan sportif, plutôt positif puisque champion départemental de cross. Expérience enrichissante aux régionaux (9ème) où je m'aperçois qu'une semaine un peu chargée rend la fin de course difficile. Enfin sur-motivation à vélo et en natation.
Au total, j'ai parcouru ce mois-ci 26,5 km en natation, 546 km à vélo, et 252,5 km à pied.
Un bon mois d'entraînement hivernal avec 46h53'.
L'année commence plutôt bien et en tout cas avec un bon mental prêt à affronter des épreuves physiques difficiles !
A venir : la fin de l'entraînement foncier prévue jusqu'à fin mars. La préparation pour Francfort commencera début avril avec d'entrée le duathlon de Parthenay (pour renouer avec une ancienne discipline que j'avais délaissée après une déception) puis un petit stage sous la chaleur Andalouse.
En attendant, c'est parti pour un nouveau mois, avec notamment un championnat interrégional de cross à disputer dès la semaine prochaine à Orléans. Ce mois-ci sera moins chargé : fermeture de piscine, cross peut être fini si je n'obtiens pas de place pour les France à Vichy (mais je pense bien y être !).
Et puis comme objectif : ne pas faire autant de kilomètres pendant les 28 jours de février que pendant les 31 jours de janvier…c'est pas la peine de se monter un challenge !
 
Wintersplash du 28 janvier : Mon équipe!
 


04/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres