/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

C'est trop rapide!

Dernière épreuve en date, le triathlon courte distance de la Ferté Bernard.

C'est une belle épreuve, avec un beau plan d'eau, un parcours vélo difficile et un trail en guise de course à pied, le tout sous un temps médiocre malheureusement. Seul hic, des résultats un peu lent à venir.

Natation en 2 boucles : Pour ma part, natation plus que décevante, je sors de l'eau en 25'... vers la 50ème place. Je m'attendais à mieux.

Transition lente, le temps de mettre des chaussettes, mes chaussures vélo pas adaptées à du court ditance, bref une grosse perte de temps!

Vélo, 2 boucles : Un beau parcours vallonné, avec un passage sur la ligne d'arrivée magnifique. On réalise un tour de piste (de plus de 1000m!) ca roule fort ! Un vent fort pour agrémenté le tout, ce qui donne pour moi un vélo pas satisfaisant...mais catastrophique non plus... ouf!

Deuxième transition rapidement négociée.

Course à pied, 2 boucles nature : En bord de lac d'abord, suivi d'un peu de route pour enchainer sur des dos d'âne bien cassant et pour finir par du chemin. Je croise les premiers...je suis bien loin derrière!

Malgré tout, je m'en sors pas trop mal malgré un manque de sensation certain ! C'est pas un grand jour, mais au final, ca me permet de terminer 19ème en 2h06'49". Loin d'être un exploit, cette distance est dure pour moi, manque de rythme.

Bilan : J'ai la même allure sur un longue distance qu'un courte distance!!!

Je suis pas prêt de refaire un CD !!!



28/08/2007
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres