/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Changement de club !

Ca y est ! Ce soir, je viens de changer de club. Après une grosse dizaine d’année au sein de l’Athlétisme Marennes Presqu’île d’Arvert, je viens de signer au Racing Club Nantais.

Changement de club, mais même mode d’entraînement. Et mêmes objectifs.

 

Donc ce week-end, triathlon de Royan, puis une semaine de stage intensif reconnaissance du parcours de mon dernier objectif de l’année. Le plus gros objectif de l’année...les Templiers !

Les Templiers, où une place dans les neuf premiers signifierait une 3ème place au Championnat de France de Trail !

 

Pour préparer cet objectif majeur, c’est une semaine en solitaire dans les Causses Noirs qui m’attend. Loin des pensées habituelles, près de la nature et immergé dans le calme. Au programme, du vélo le matin et une séance de reco sur le parcours l’après midien course à pied, avec en prime une petite sieste entre les deux !

Si c’est pas des vacances ça !

 

Et pour conclure cette semaine, l’ensemble du Team Asics me rejoint pour une reconnaissance groupée du parcours sur deux jours.

Au final, ça me fera deux reconnaissances du parcours dont trois ou quatre fois le final.

Bref, après cette semaine de préparation intensive, je devrais être fin prêt pour cette course.

On m’a dit récemment « entraîne toi bien…entraîne toi juste », alors je m’applique à respecter ces paroles.



21/09/2010
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres