/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

De Nantes à Nant ! Histoire de Trail

Ca y est, me voilà paré pour une nouvelle épreuve. Après mon premier Trail long de ce weekend à Le Landreau (récit dès demain ci-possible !), je viens de recevoir ma confirmation d’inscription pour l’un des plus grand Trail métropolitain…le Trail des Templiers !

Numéro de dossard : 1182.

Les Templiers, c’est autour de 70km avec 3000m de dénivelé dans un décore de rêve…qui n’a rien a voir avec le décore du Trail du Vignoble Nantais…si ce n’est le nom de la ville.

Effectivement, le départ est donné, non pas de Nantes, mais de Nant !

Donc cette année, en plus de l’objectif majeur qu’est le Challenge Quelle de Roth, en plus du Challenge France, me voilà sur les voies nature des Trails de France, avec certaines épreuves du Challenge Salomon, et donc depuis ce jour, pour clore la saison 2008, les Templiers !

Je compte m’y faire remarquer ! Peut être pas par mon résultat, mais au moins par ma tenue !

J’envisage une tenue appropriée à l’intitulé de l’épreuve…et oui…en plus, je suis fan des Templiers !

Affaire à suivre !



26/02/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres