/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Débriefing régionaux de cross-country '07

D'accord je me consacre avant tout au triathlon,

D'accord on ne peut pas être aux avant postes PARTOUT,

Mais c'est quand même dur de n'être « que » 9ème aux régionaux de cross quand on vise un podium ! Et puis mon objectif prioritaire en hiver c’est le cross ! (normalement…)

Après cette course, le couperet s'abat. Dur de décevoir un entraîneur qui s'investit pour essayer de tirer le meilleur de moi-même. Dur de s'être investi tant pour arriver si loin de ses objectifs.

Après réflexion, il faut se rendre à l'évidence. Plus on s'entraîne et pas meilleur on est !

Cross de la Chapelle sur Erdre, 17heures d'entraînement dans les 2 dernières semaines dont 6h30 la dernière pour un super résultat.

Départementaux de cross, plus de 17heures d'entraînement en deux semaines (avec les fêtes dans tout ça !) dont 8h30 la dernière pour un résultat « honnête ».

Et ce week-end, 26 heures (!!!) les deux dernières semaines dont…12h20 la semaine dernière pour un résultat bien décevant. Au vu des chiffres, rien de bien étonnant et le bilan est clair : TROP d'entraînement ces dernières semaines pour envisager un vrai résultat.

Conclusion : Dans 3 semaines, Inter-régionaux de Cross à Orléans. Je suis sûr d'avoir le potentiel pour y décrocher une qualif' pour les France. Mais pour cela, je vais m'obliger à écouter Yann pour mettre toutes les chances de mon côté.

Donc, moins de natation la semaine avant les inter (de toute façon la piscine est fermée, donc tant mieux !), moins de sorties vélo de plus de 80 km après mercredi (juste une sortie de 100km mercredi tranquille dans l'après midi) et dans la dernière semaine, juste une sortie de 40km à vélo la veille très tranquille pour faire tourner les jambes…mis à part ça…juste les entraînements de Yann (ce qui est déjà pas si mal !).

Alors excuse Yann pour ce résultat de dimanche et à dans 3 semaines pour une revanche !

 



23/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres