Début de préparation, objectif : Francfort.
Les entraînements Ironman ont bel et bien commencé. Lundi, 150 km de vélo à 31,8 km/h et 10 km à pied sur les bases de 3h au marathon (14,3 km/h). Grosse journée qui mérite une petite sieste en fin de journée !
Le lendemain, une petite natation le midi et un footing de 45’ en soirée, avec 12 x 30’’/ 30’’. Un petit décrassage pour se remettre dans la course à pied et repartir du bon pied, d’ailleurs, malgré des jambes un peu lourde de la veille, les sensations sont au rendez vous.
Mercredi une journée de repos relatif puisque je me contente de nager, pour retrouver une grosse journée jeudi, avec une natation le midi de 1800m. En soirée, je monte sur mon vélo (celui d’entraînement !) pour un peu plus de 60 km à 34 de moyenne, enchaîné avec un footing d’une heure tout rond pour 15,5 km ! Oui, les sensations sont là et c’est de bon augure pour un stage qui s’annonce chargé ! Aujourd’hui vendredi, journée de repos relatif avec juste une natation et 250 km de…voiture ce soir direction La Palmyre. Demain, le raid des Bécasseaux et dimanche un peu de vélo si tout va bien.
J'espère seulement avoir un beau temps en Espagne, et ça, c'est pas gagné!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres