/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Départ pour la Corse !

Les entrainements ont repris, toujours quelques petites douleurs, mais les séances passent bien.

Vendredi matin, départ donc pour la Corse où je retrouve mes camarades du Team pour le Raid Gravona, à Ucciani.

Au programme, un trajet en avion pour rallier Ajaccio vendredi matin, un trajet à l’arrache pour arriver à Ucciani le vendredi après midi, des retrouvailles avec les potes le vendredi soir, un TEBA le samedi, et un 20km avec 1500m de dénivelé positif très technique le dimanche matin.

Et après une dernière après midi en groupe, chacun repart dans ses pénates quant à nous, nous prenons possession d’une voiture pour une semaine…de vacances sur la côte ouest !

Un peu d’entrainement en vue du Nivolet-Revard deux semaines plus tard, quelques grimpettes, mais aussi des baignades, des visites, du farniente…et plein de bonnes recettes Corses à déguster !

 

Prochain objectif majeur : le Nivolet-Revard le 2 mai selon potentiel physique…à suivre…

 

Etat physique :

Suite à une visite éclaire chez notre Benoit à Annecy et une remise en place générale de mon squelette, plus aucunes douleurs aux ischios, plus aucunes douleurs à ma pubalgie, et ce dès la sortie du cabinet (!!!), il ne reste donc « plus que » une petite inflammation du psoas gauche qui ne se manifeste que de temps en temps...

Malgré tout, les entrainements réalisés me permettent de maintenir un bon niveau de forme physique, en espérant que celui-ci tienne sur des efforts de plus de 3h00 !

Test VMA effectué en reprise d’entrainement il y a deux semaines sur tapis roulant en hopital :

VMA à 18km/h, un taux de masse grasse à 10%, avec une vitesse maximal de 21km/h et 45’’…

 

 



14/04/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres