/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Dernière semaine...

La dernière semaine...nous sommes en plein dedans...elle est d'ailleurs presque terminée. Tout au moins en ce qui concerne les entrainements.

Elle a commencé lundi, comme souvent les semaines commence !!!

Lundi soir, je souhaitais faire un tour vélo "pour me rassurer"...J'ai donc fait, avec mon bolide d'entrainement (le vélo blanc pour ceux qui le connaisse!!), ma boucle abituelle de 40 km... Bien entendu, sortie soutenu, 6 jours avant la course, je peux me le permettre. J'ai tenu cette sorte à 36,4 km/h...me voila donc rassuré concernant le vélo. Ouf ! ;)

Mardi midi, petite séance natation, 5 x 200m ppb, je me sens pas trop mal dans l'eau, je trouve bien mes appuis. Le soir, je pars courrir..."pour me rassurer" aussi ! Pas à fond, mais au train, voir ce que j'ai dans le ventre à une allure régulière. Le footing à duré 1h06'. A la moyenne de 15,5/16 km/h...me voilà rassurer sur mes sensation course à pied...ce sera donc mon dernier footing avant le petit décrassage de samedi soir...rituel de veille de course oblige...

Mercredi, sortie vélo de prévue, bouverie vélo, soit 17km seul, puis mes 40 km derrière mob'...ma spé. ! Je prend mon vélo de compète, histoire de prendre mes marque dessus! La bouverie est "cool"...malgré tout, la moyenne est de 38,1 km/h ... je dois être bien!! Les 40 km qui suivent...tranquille dans la roue, vraiment allaise...41.5 km/h de moyenne...rien à dire...je pense être en forme...on verra dimanche!

Aujourd'hui jeudi, natation, avec notamment une petite pyramide, soit 50m + 100m + 200m + 400m + 400m + 200m + 100m + 50m ppb...c'est bien passé, en amplitude sur le début, à l'arrache sur la fin...j'ai de bonne sensation en natation, de bon appuis. J'espère concrétiser dimanche et faire une belle natation pour changer!!

Vendredi...rien, que du repos...ca faisait longtemps!

Samedi, comme je disais, petit rituel, soit une vaintaine de kilomètre à vélo pour e poser dessus, voir les dernier réglage, si tout va bien et si lui aussi est prêt ! Un petit décrassage à pied, 20 à 30 minutes hyper cool, et puis des pâtes...encore...

Enfin le principal...j'ai des "good vibes"

Et puis dimanche...affaire à suivre...on verra bien si ca passe !



29/06/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres