/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Dernières nouvelles

En une semaine d'absence, il s'en est passée des choses!

Pour Francfort, les dossard sont parrus... pour ma part, j'ai le dossard... 15! On sera 22 pro, seulement 4 slots et déja quelques qualifiés (Faris Al Sultan, Normann Stadler...) mais c'est pas la peine de pensée à la qualif', c'est infaisable!

Sinon, deuxième nouvelle, sélection pour les championnats du Monde à Lorient le 15 juillet en catégorie S2...je sais pas si je le fais, mais en tout cas j'y serais! A noter aussi la sélection de Stéphane qui, après sa belle perf' à Lanza peut se re-préparer pour Lorient!



24/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres