/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

En plein boom !

Avec Sireuil, les compétitions de préparation se sont terminées. Après Sireuil, une semaine de récupération pour assimiler les efforts fait et se relancer.

A J-21, je replonge dans un nouveau bloc. Au programme, de la natation tous les jours de la semaine, soit 5 fois par semaine, 3 courses à pied, soit nettement plus que le mois dernier (!!!), et beaucoup de vélo ! Ca à commencé lundi avec 125km à 33 de moyenne. Mardi avec 75km à 33.5 de moyenne. Mercredi avec 60km à 32.5 (gros vent !!) enchaîné avec 10km de course sur un bon rythme (16,5km/h !!!). Jeudi, récupe le soir pour assimiler ces trois jours.

Fin de la première partie. Il en reste 3 !

La deuxième commence vendredi (aujourd’hui) pour se terminer mardi soir. Au programme, du vélo avec 3 grosses sorties (vendredi – samedi - dimanche) et deux sorties plus soft lundi et mardi. Enchaînement prévu le mardi avec une petite séance d’athlé. Mercredi prochain récupe avec natation midi et soir. Avant dernière étape, du jeudi au dimanche, du vélo et un peu de footing, puis une semaine de farniente (ou quasi-farniente) avant la balade germanique.

Ca, c’est ce qui est prévu…après, mon programme est en perpétuelle évolution…alors il y aura certainement des évolutions ! Malgré tout la structure de base restera sensiblement la même.

Je ne retouche à mon vélo de compète (parce que tout les entraînements annoncés jusqu’à présent, c’est avec mon « White bike » d’entraînement (avec quelques taches de rouille…)) qu’à partir du dimanche précédent la course, histoire quand même de se recaler dessus ! (Tout le secret de ma préparation cycliste vint de là !)

En tout cas, le bilan de ma préparation sur ces 8 derniers mois (depuis mi-octobre) aura été plus que positif et rien n’est à regretter puisque j’ai suivi ma ligne de conduite, il ne reste donc plus qu’a « gérer » la course et s’y faire plaisir.

A suivre après la course, l’enchaînement impitoyable Francfort/Lorient en 15 jours seulement. Le challenge est compliqué mais pas infaisable !

On dira que c'est… « Pour le fun » !



15/06/2007
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres