/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

En route pour Roth…

DERNIER ARTICLE AVANT LE CRASH TEST !

 

Ca y est, demain matin, 7h30 en gare de Nantes pour filer à Très Grande Vitesse vers Roth, via Paris/Stuttgart/Nuremberg avec un gros sac à dos, un sac de ravitaillement et un carton avec mon vélo dedans…promis, je tenterais la photo dans le métro Parisien avec mon barda !

Hier soi, entrainement en piscine été de 25m en combinaison. D’entrée, je me fais un petit test de 1900m pour évaluer mon potentiel…au final, 28’48’’…soit 57’36’’ ! C’est bon signe !!

Donc derniers « entrainements » en perspective, une sortie vélo ce soir avant de le rentrer dans son carton de voyage, sinon, repérage du parcours jeudi après midi après la prise de sang du matin.

Bref, quelques jours tranquille avant que l’orage ne frappe…d’ailleurs, temps prévu sur Nuremberg ce weekend, orage et pluie ! Je sens que je vais m’y sentir bien !!!

 

Prochain article la semaine prochaine avec de nouvelles niouses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises !

 

Bon courage pour ceux qui seront en parallèle à Klagenfurt pour l’Ironman Austria.



08/07/2008
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres