/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Encore une belle semaine...encore un record !

Entrainement vous avez dit ?

Je m’entraine oui !

20 heures la semaine dernière…une grosse semaine ?!?

Et bien j’ai fait encore plus cette semaine !

Et oui, c’est possible…et je ne suis toujours pas en vacances ! Mais cette fois, c’est promis, c’est ma dernière grosse semaine d’entrainement avant Monaco !

Toujours la même chose en natation, soit 6000m en 2h20 (4 petites séances de 35’ faute de mieux…) même distance…même durée que la semaine dernière.

A vélo ? Et bien plus de 500km la semaine dernière…j’ai réitéré cette semaine, avec 513km encore une fois ! Et oui, une nouvelle fois le cap des 500km, soit 1026km en 12 jours…et tout en travaillant ! Grosse satisfaction personnelle qui nécessite maintenant une bonne phase de récupération pré-compétition pour ne pas arriver cramé à Monaco ! Pour cette semaine, c’est donc 15h35 de vélo que j’ai cumulé en 6 sorties. (4’ de plus que la semaine dernière pour la même distance…régularité je vous dis !!!)

Et à pied, un peu plus de kilomètre que la semaine passée, avec 53km, mais surtout 1h30 de plus, avec 5h00 d’entrainement pédestre (4 séances à pied...).

Pourquoi autant ? Et bien parce que comme prévu et annoncé, j’ai agrémenté ma semaine d’une petite sortie de 2h40 de rando course cool avec Céline sur le GR35, celui qui fait le tour de la Bretagne.


Sauf que moi, le GR35, je l’ai commencé du Pouldu (à coté de Lorient...mais coté Finistère...pour les puristes Bretons...) sur un petit aller/retour, avec camel back Ultimate, porte bidon Ultimate, les chaussures Asics Trabuco…bref, l’équipement que j’envisage d’utiliser pour le Grand Raid de la Réunion !


Et oui, le spécifique Under 24h pour la Réunion est commencé ! Ce n’est que le début et la préparation sera bien plus fine après Monaco…affaire à suivre !

 

Donc en fin de compte, ma semaine compte un total exceptionnel de 22h55’ d’entrainement hebdomadaire !

 

De son coté, ma « pouliche » (parce que je l’entraine, c’est donc la femelle du  poulain) Céline s’entraine toujours d’arrache-pied et vient de terminer sa dernière grosse semaine par le triathlon de Larmor Plage, avec une belle course malgré les nombreux kilomètres à vélo et à pied que je lui ai infligé ! Dure la vie d’athlète ! Vivement Monaco !

 

En attendant le Grand Raid de la Réunion, une citation Made in Le Lémurien…alias Niko Darmaillacq…(Team Asics France de Trail et 4ème du Grand Raid de la Réunion 2008)

''L'Ultra, c'est çà ! Tu sais pas trop où tu vas, mais c'est pour çà que tu y vas !!''  Le Lémurien



26/08/2009
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres