/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Espionnage

Mes indics m'ont trop tardivement fait passer cette information. J'ai été TRAHI !

Une personne qui se surnomme elle-même "Philinox", à réussi, je ne sais par quels subterfuges, à se procurer les brouillons de mon futur article que je vous réserve pour Noël et qui est en phase de finitions.

Mon indic en question m'a rapporté le commentaire suivant provenant de ce « Philinox »…

 

"J'ai la chance d'avoir pu visionner sur les microfilms que m'ont rapportés mes espions quelques passages du récit à venir. Jusqu'à présent je connaissais bien les topos de G.R. où on vous donne le relief, la durée des étapes, les villages où vous pouvez vous ravitailler, les curiosités à voir en chemin etc... Mais là, futurs lecteurs, c'est autre chose qui vous attend. Vous aurez en main l'équivalent du road book que lit le co-pilote de Sébastien Loeb. Chaque virage, chaque bosse, chaque racine et chaque caillou est répertorié...et ça sur 150 bornes. Avec ce document vous pourrez partir à la Réunion et faire la Diag. les yeux bandés si quelqu'un à côté de vous lit le topo d'Erik! Alors posez 3 jours de congés, préparez un bon fauteuil, des vivres en conséquence et qu'on vienne pas vous emm.... "

 

Je ne peux donc que vous confirmer qu'il ne faudra pas vous attendre à un résumé, à un banal compte rendu ou même à quelques informations en vrac sur cette course qu'il m'a été donné de vivre voilà plus d'un mois et demi…mais d'un véritable récits agrémenté de toutes sortes de documents confirmant la véracité des faits…

N'en viendront à bout que ceux qui le mérite. La récompense appartiendra au courageux.

 

Patience…

 

Interview d'arrivée du Grand Raid 2009

Erik



18/12/2009
32 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres