/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Grand froid sur Nantes…

Un grand soleil, mais un brin trop froid pour faire du vélo !

Depuis 1 semaine, c’est moins de 0°C le matin, légèrement plus l’après midi, et un petit vent glacial qui saisi même avec plusieurs épaisseurs.

Dimanche, 60km m’ont semblé être 100, mercredi, mes 83km m’ont donné l’impression d’en faire 140 !

Ce week-end, pas d’arrêt, vélo au programme. Toujours de la technique en natation, mais un peu moins de séance. A pied, 10 jours de « trêve », avec presque pas de séance, mais la semaine prochaine, ça va reprendre de plus belle. Ma dernière séance, jeudi dernier avec un 10 x 500m en 1’33’’ à 175puls. (Sur piste pourrie), belle séance et beaux chronos vu l’état du terrain.

Prochaine grosse séance…jeudi prochain, on remet ça avec des 500m !

En natation, toujours à fond, jeudi midi, en bac de 25m, 8 x 100m pull départ 1’30’’…de gros progrès technique, reste à voir les temps, bientôt sur 400m.

 

Prochaine course : Départementaux de cross – Saint Palais le 13 janvier 2008

Objectif : Garder mon titre de champion départemental

 

 



20/12/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres