/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Grosse journée !

Maintenant troisième semaine de reprise. Après une première grosse semaine à 14h30 hebdo, je suis passé à un rythme plus cool en seconde semaine avec une grosse dizaine d’heure.

Toujours avec en tête un gros effort natation, je garde quand même en tête les cross et donc une pré-préparation adaptée avec un volume non négligeable.

Quant au vélo, j’essaye de garder quelques sorties selon mes possibilité pour rester en poids de forme, ou près de celui-ci pour ne pas avoir trop d’effort à faire à l’approche des cross. Ces sorties me donnent également un complément de préparation physique non négligeable.

Donc week-end dernier, sortie avec le TCN samedi matin, temps froid, rythme tranquille mais il m’a quand même fallu aider une athlète, ce qui m’a tout de même fait forcer ! A l’approche de la fin, sprint à la pancarte…le problème c’est que je ne savais pas où était le panneau…j’ai donc démarré comme un dératé bien trop tôt !

Victoire sans conteste de Quasy, bien plus fort, j’ai réussi à faire 2 avec Rodolphe…mais un sprint par ce froid (poumon gelé !) et à la reprise du vélo…pas facile ! (Pour tout le monde…)

Hier jeudi, grosse journée au programme, j’ai pris mon après midi. Sans savoir si j’aurais le courage de tout faire, je m’étais programmé :

-         Natation au TCN 1h30 avec Rodolphe en coach

-         Vélo seul 3 bonnes heures

-         Séance athlé programmée par Coach Yann.

 

Au final, satisfait de la journée, avec :

-         Natation 1h15

-         Vélo 2h30 (75km) sous un temps menaçant

-         Séance athlé comme prévu avec 2 x (8*30’’/30’’) r=4’

Repas créole le soir avec visionnage des photos réunion et gros dodo !

Pour vendredi…repos complet !

Ce week-end, objectif : sillonner les routes châtelleraudaise à vélo et séances d’athlé.



23/11/2007
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres