/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Ils sont ENORMES !

Aujourd'hui, c'est l'UTMB !

Mais avant, il y avait la CCC. Et après nous avoir fait vibrer aux avants-postes, Manu (Gault) et Francky (Bussière), termine finalement respectivement 5 et 6ème. Asics est bien placé!

Melleur encore, comme à son habitude, Maud (Giraud) à remportée de mains de maitre chez les femmes malgré une concurrence internationnale trés rude !

Le weekend commence pas mal !

 

Hier soir, le départ de l'UTMB est donnée. Après une cingtaine de kilomètre, l'organisation décide d'arrêter la course pour cause de conditions météo trop mauvaise. Vent, froid, pluie, éboulis, aucune visibilité...STOP!

Mais à 3h du mat', revirement de situation, un second départ est décidé pour 10h30 ce samedi matin pour les 83 dernier km. La course est donc raccourcie, mais une majorité des meilleurs répondent présent.

Maintenant, à 19h30, après plus de 8h30 de course, Asics fait encore un bel acte de présence, et même plus puisque parti en retrait, ils remontent TRES fort. A cet heure, à une quinzaine de kilomètre de l'arrivée, Taz (Saint Girons) pointe 4ème à 10' de la tête, quant à Kirtap (Bohard), qui revient comme un super-sonic, est revenu à la 6ème place, réduisant son écart à 17' du premier, Jez BRAGG.

Je n'oublie pas Cathy qui est quant à elle 4ème chez les femmes à 5 petites minutes du podium au dernire pointage...c'est tout bon !

Ils sont donc en passe de faire encore mieux que les copains de la CCC...et j'attends impatiemment le prochain pointage en espérant les voir encore plus en tête de course, mais je n'en doute pas!!!

Dure dans ces conditions de s'éloigner de l'ordi !!!

Ca y est, je sais ce que ça fait que de vibrer derrière un ordi pendant que les cop&ains court...et je n'ai qu'une seule envie, c'est de courir à leur coté ou au moins d'être sur place pour leurs crier dessus!!

TAYYYOOOOOOOOOOO!!!!!



28/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres