/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Le big bug !

Et oui, Bonne année 2010…il y a une décennie, c’était la grande interrogation lors du passage à l’an 2000, le bug tant redouté n’a pas eu lieu.

31 décembre 2009…chez moi…avec un peu de retard, j’y ai eu le droit…le bug de l’an 2000…dix, m’a frappé.

Depuis une semaine, pas d’internet, d’où un silence radio sur les ondes  d’« eriksports.blog4ever.com ». A ce jour, toujours pas d’internet, mais « Nothing is possible », donc voilà une petite new.

Et c’est pour ça qu’avec 7 jours de retard, je vous souhaite une année 2010 pleine de bonheur, de réussite et de rêve.

Coté Erik, la saison est sensé commencer tranquillement par les départementaux de cross ce weekend. Pour moi, ce sera avec la Charente Maritime en représentation de mon club, l’AMPA. Sur le parcours bien connu de Mirambeau, parcours sélectif et difficile, où nous ne devrions pas être plus d’une vingtaine vu les conditions météo !

Sur le plan entrainement, les séances s’enchainent à raison d’un rythme de 6 séances course à pied hebdomadaire et 1 à 2 séances vélo. Je n’en suis encore qu’au tout début, les premières « grosses » échéances arrivant courant février, avec en levé de rideau le « Glazig » les 13 et 14 février avec le Team, puis le « Trail du Vignoble Nantais » le 28 février en guise de préparation. Le premier objectif majeur étant « l’Eco Trail de Paris » le 20 mars…80km avec une arrivée au premier étage de la Tour Eiffel…mi qui ne suis jamais monté sur la Tour, voilà une belle première !

Mais nous n’y sommes pas encore, donc à nouveau, je vous souhaite une « Bonne Année 2010 et une bonne santé » pour votre préparation hivernale et vos objectifs de cette nouvelle année !

 



08/01/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres