/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Le calendrier 2010 est arrivé !

Non, pas de calendrier à la rugbyman, c'est juste un aperçu de ce que sera ma saison 2010. Des courses, fini les triathlons, peut être le duathlon de Parthenay et le triathlon de Royan fin septembre, mais dorénavant, ce sera du Trail avec le Team Asics 2010.

Le principal objectif 2010 sera les Templiers, qui bouclera une saison ponctuée de course préparatoire, d'objectif intermédiaire et de rencontre.

Le second objectif sera le TTN, le Trail Tour National. Autrement dit, la course au titre de champion de France, ou tout au moins essayé de s'accrocher au podium. Se sera aussi une découverte, ça reste donc un objectif sans expérience. Le TTN se fait sur les 4 meilleurs résultats parmi 8 courses retenues au calendrier, avec pour finale les Templiers en octobre. De mon coté, j'en ai noté 4 sur l'année, compris les Templiers, se seront donc 4 objectifs à ne pas rater !

Le troisième et dernier gros objectif sera le Merrell Oxygene Challenge. Course en trois étapes très variées puisque un contre la montre sur 5' ascensionnelle le premier jour, trail de 20km le second jour avec 4 à 5 spéciales de 400 à 1500m, et un trail de 70km le dernier jour. Original.

D'autre course sont inscrite au planning, un peu partout en France, me permettant de me jauger, de retrouver les amis du Team, de courir un peu dans la région. Il y aura du court (une trentaine de kilomètres), comme du long (jusqu'à 60/70km).

Le tout sera bien entendu de négocier au mieux de façon à ne pas se bruler les ailes…

Voilà donc pour la présentation. Pour voir le calendrier…il faut aller sur la page d'accueil !


En route pour les Templiers 2010 !


08/12/2009
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres