/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Mardi 28 novembre 2006.

Vendredi dernier, au programme, une sortie vélo…grosse sortie vélo même ! Mais c’était juste au programme. Et oui, ce vendredi, j’ai été faible !

A l’origine, je devais rallier Châtellerault depuis Vertou, soit un parcours vallonné de 180km. Une distance qui tombe au kilomètre prêt. Mais voilà, c’était sans compter sur les conditions météo qui m’ont maltraitées. Vent de Sud Est, difficile de faire pire, puisque ma route est orientée… Sud Est ! Le vent aurait été léger, pas de problème, mais non, Éole n’était pas de bonne humeur ce jour là ! Quelques gouttes de pluie ont agrémenté le tout. En fait, je me suis contenté de 110 km. Honte à moi ! Mais cette sortie n’aurait pas été comblée sans…une crevaison au 105ème km ! Crevaison qui m’a achevée ! Troisième crevaison en…3 sorties ! Mais je progresse et je deviens plus performant pour la réparation maintenant ! (Il faut savoir rester optimiste !)

Ca, c’était vendredi, du cou, samedi et dimanche, je n’ai rien fait ! Et puis samedi soir, grosse fiesta…alors j’ai préféré changer de style d’entraînement ! Hier, juste un footing, 1h au train. Bien, rien à redire !

Aujourd’hui, natation ce midi avec mes camarade de plouf du midi. Sympa.

Et ce soir, un petit footing avec très court, quelque accélération pour redonner un peu de tonus a la machine, de la ppg à gogo, et de la muscu made in chez moi !

Le reste de la semaine sera "normal" avec un weekend cool puisque le stage BF5 me prendra trop de temps pour que je pense à m'entrainer...ou alors dimanche après midi peut être...



28/11/2006
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres