/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Montre qui fait tout! by Polar

Bien qu’avec un peu d’avance (3 mois), j’ai reçu ce week-end un chouette cadeau d’anniversaire de Céline pour me permettre de peaufiner mon entraînement.
Le cadeau : un polar RS200. Cette bête dont le capteur très léger se fixe sur la chaussure (aucune gêne) sait faire plein de choses. Accéléromètre (évaluation très fiable de la distance parcourue), pulsations (encore heureux !), dépense calorifique (exemple hier pour une sortie de 2h15 de vélo, 1700kcal), chrono bien sûr, FC max et moyenne, aussi bien générale que par tranches de temps…ou de distance pour la course à pied, temps par kilomètre (automatique grâce à l’accéléromètre), total d’effort dans la semaine, zone d’effort sur chaque entraînement, et en cumulé, compte à rebours d’un objectif (ma montre indique J-13 pour semi de Bordeaux !), programmation d’un entraînement… bref de quoi s’amuser ! En tout cas ce qui est cool c’est que cette montre est facile d’emploi. Je l’ai eue hier et sans m’être trop penché dessus je maîtrise déjà la plupart des fonctions !

Merci pour le cadeau, reste plus qu’à s’entraîner !



12/03/2007
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres