/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Nouvelle semaine d'entrainement...lé bon !

La semaine dernière est à l’image de la précédente et à l’image de celle qui est en cour.

A savoir :

- 1h15 de natation et le double de distance…3300m (2 entrainements…en progrès !)

- 10h15 de vélo pour 332km, ça commence à devenir intéressant ! Du volume on a dit !

- 3h30 de course à pied pour 49km, dont une bouverie tranquille (17,4km en 1h16’)

Avec un total de 15h dans la semaine, je commence à rentrer dans un volume que j’espère garder au moins jusqu’à Monaco, ce qui constituera un entrainement correct pour l’Half-Ironman, et une bonne base de travail pour ma lancer sur mon dernier mois et demi avant le Grand Raid de la Réunion, avec comme compétition de préparation « Courir pour des Pommes », manche du Championnat de France de Trail, qui a lieu le 27 septembre près de Lyon.

Après Monaco, toujours deux semaines de vacances en Corse (avec quelques sortie spécifique montées/descentes tant qu’à faire…) puis reprise pour 3 semaines avec vélo et séances seuil/fartleck appropriées.

Enfin, 2 semaines à la Réunion avant la course, avec une première semaine rando/reconnaissance, entre Mare à boue/Plaine des Caffres et l’arrivée stade de la Redoute, et une seconde semaine récupe comme conseillé par DodoCoach dans un commentaire précédant !

Maintenant… « Yapluka » !

 

Vivement les vacances, 39h+15h = 54h...moins les nuit de sommeil, à 9h par nuit, soit 63h. Sur 168h que fait la semaine, il me reste donc 51h pour "glander", manger, lire, écrire mes CR...faire la route jusqu'au boulot (7h dans la semaine)...bref, plus grand chose en fin de compte...donc VIVEMENT LES VACANCES !!! (Les dernières remonte à janvier...comme quoi je suis bien à pleindre !)



12/08/2009
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres