/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Reprise des entrainements !

Novembre se termine. Les entrainements reprennent.

Après 1 mois d’arrêt complet des entrainements, pas même un petit trotting, pas même une petite balade vélo…les entrainements reprennent ! Et croyais moi…ça fait du bien !

Après un déménagement rondement mené (merci ma chérie !), et de longues heures devant l’ordinateur, et ce n’est pas terminé, pour la rédaction de mon récits post-diag’ de ouf, je reprends l’entrainement.

Ca fait du bien de retrouver les chemins, ou plutôt de découvrir de nouveau terrain de jeux autour de notre nouvelle demeure. C’est donc la semaine dernière que j’ai fait mon premier footing depuis le Grand Raid. Partis pour 1h00 de footing, je reviens après … 1h45’ de course, perdu sur ces chemins qui me sont encore inconnus. Je termine même, sans frontale, en plaine obscurité en coupant à travers champs, avec comme repère l’église de mon village…belle reprise !

Et puis profitant de deux jours chaumés, j’ai accumulé ces deux derniers jours 155km à vélo sous un beau soleil…mais un peu froid.

Pour arroser ça, une petite « mousse » à l’arrivée de la dernière sortie de ce matin !

Maintenant, c’est du sérieux. Plus d’alcool, plus de sortie, plus de gourmandise…de l’entrainement et du repos.

 

Petit remontant d'après entrainement sur notre nouvelle propriété !

Et pour les impatients, je vous confirme comme cadeau de Noël de ma part un compte rendu de la Diagonale des Fous 2009 qui aura l’allure d’un Roman/bande dessinée/Roman photo/film. Il faudra également de la patience pour le lire, car actuellement, au 105ème km, le « récit » compte 52 pages !

Mais la patience, l’une de mes qualité première, n’est elle pas également l’une des principales qualités nécessaires pour l’accomplissement d’une course de cette envergure ?



01/12/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres