/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Reprise des entrainements…tranquillement mais surement !

2 semaines après le trail de Serre Chevalier, j’ai repris la route des entrainements plus motivé que jamais.

En point d’orgue, le Grand Raid de la Réunion le 23/24 et 25 octobre 2009 (pour moi j’espère uniquement le 23 octobre…mais ce n’est pas gagné !).

Au niveau entrainement, les deux dernières semaines de juillet sont orienté sur de la reprise vélo progressive, puis une reprise des entrainements course à pied le 1er aout.

Une première phase de préparation ira jusqu’au 6 septembre, avec pour aboutissement l’Half Ironman de Monaco, puis deux semaines de vacances en Corse avec un peu de travail spécifique montagne et chemin technique, puis une seconde phase d’entrainements jusqu’au 10 octobre, veille de mon départ pour l’Ile de la Réunion.

La première phase sera axée reprise et travail spécifique semi marathon, la seconde phase sera axée spécifique grand fond.

Une troisième phase, du 12 octobre jusqu’à la course, sera basée sur l’acclimatation et travail spécifique reconnaissance/connaissance du terrain…au programme : Rando, reco, descente et montée !

 

Ma première semaine de reprise, juste un petit footing avec Céline et 240km de vélo, soit 8h00 sur la selle.

L’objectif pour cette deuxième semaine, monter encore un peu pour trouver un bon rythme de croisière à 350km/semaine…histoire de… « faire des cuisses » !

Hier soir, pour ce début de semaine, une petite sortie avec David…qui m’aura fait mal aux cuisses, et aux lombaires. Il aura mené 60km…vent défavorable, et moi les 25 dernier km, vent de dos bien sure ! Bref, 34,5 km/h de moyenne au finale, et vu les conditions…je suis très satisfait de cette sortie orchestrée par David !



29/07/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres