/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Retour d'Italie

Et bien me voila de retour d'Italie ou l'entrainement à été plus que faible.

J'ai participé à ce championnat du Monde de Beach Tennis avec une défaite en tableau principale 6/0 contre un Italien, avec un match sur le central pour mes "début" en Beach-tennis ! Deuxième match contre "cheuveu", réunionnais, qui m'a battu en "tableau des perdants" 5/2. Effectivement, en Beach-tennis, nous avons le droit à une défaite. Pour moi, une de trop !

Maintenant, il faut se tourner vers Gérardmer, Championnat de France de triathlon...problème, j'ai ni roulé ni nagé depuis Zurich ! Autant dire que j'ai intérêt de tout jouer sur la fraîcheur !

Du nouveau trés bientôt...



30/08/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres