/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Semaine 10 - Du 5 au 11 mars '07

Ma dernière semaine d’entraînement c’est très bien passé. Malgré un cumul de plus de 14h, je n’en ressens aucune fatigue.

En natation, 4 séances, à raison d’1 demi heure entre midi et deux, soit un total de 6,6km en 4h.

Pour le reste, toujours sur ma préparation semi de Bordeaux pour ce qui est de la course à pied, soit 5 séances pour un total de 71,5 km en 5h49’, avec notamment le dimanche un bel enchaînement, soit 75 km de vélo en 2h15’ sur les bords de Loire et 40’ de footing sur les base de 3h au marathon.

Pour le vélo, mis à part ma sortie physique du dimanche (où grâce à mon nouveau cardio je suis en mesure de dire que j’ai fait une sortie à 140 puls. de moyenne !), deux autre sortie réalisée, la première le vendredi soir, 60 km en 1h55’, toujours sur les coteaux de la Loire, beau circuit vallonné, et une deuxième sortie tranquille avec Céline de 45km en 1h55’ au milieu des vignobles Nantais.

Soit au total, 6h05 de vélo pour 180 km…et oui, rien n’est laissé au hasard ! (parce quez pour ceux qui ‘ont pas fait le rapprochement, 180 km est la distance vélo d’un Ironman…bon passons…)

Bilan : très positif puisque c’est une bonne semaine pour l’époque, avec 14h15 d’entraînements, et malgré tout pas de fatigue accumulée puisque beaucoup de repos le week-end en raison d’un week-end d’astreinte…qui s’est calmement passé.

Objectif de la semaine 11 : Dimanche semi de La Rochelle avec Céline, sinon, maintenir un bon volume vélo, une bonne course à pied et une natation pareil que la semaine précédente.

Bon courage à vous...



13/03/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres