/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Semaine 39 - 25 septembre au 1 octobre '06

Dimanche dernier c'était trail de l'estran. Bien que j'ai courru en "aisance", je m'en suis sorti avec 2 jours de courbature aux fessiers... Waow! Bilan, 2 jours de repos à suivre!

Ce soir c'était 3 x 6 x 100 m, en fait j'ai enchéné 18 x 100 m en 16" récup' 50". Ca passe bien. C'est en guise d'apéro pour le plat de résistance de vendredi... 1000 m + 2000 m + 1000 m (3'12"/6'20"/3'07" avec récup' 4'), ca risque d'être plus dure!!

Et puis pour finir la semaine, le dessert, c'est à dire le Raid Oléron avec mes bons amis Bruno Panza, Alexis Paulis et Stéph' El Magnifico! Au programme :

45' à pied, 2h de canoë, 1h15 de CO pédestre, 2 VTT'O, une de 1h30, l'autre de 2h, une CO nocturne de 4h puis une autre de ??? selon le temps qu'on aura à notre disposition!, ce qui devrait nous faire arriver de bonne heure le dimanche matin!

Parce que dimanche matin, départ 7h! Donc la nuit risque d'être courte...si il y a nuit ! (on risque de pas dormir du tout!!). On (re)part avec des "jeux de cordes", puis à 9h course à pied de 25', on va pas s'exiter!, puis VTT road book d'1h et pour conclure la journée...le weekend...la semaine, un bike and run de 30' avec 2 vélos pour 4...hum...Après j'espère cérémonie des récompense!!! ;-)

Enfin après ca, je prends l'avion lundi soir direction...la Réunion!!! (11 heures d'avion, j'aurais le temps de dormir un peu!!!) Deux semaines au soleil dans une eaux (un peu froide...) à 25°, température de l'air, 25 la nuit...36 le jour! (à vérifier quand même!!!) Bien entendu je continu mes entrainements d'athlé pour le 10 km, aggrémenté de rando en montagne, au volcan (il parrait qu'il est en activité actuellement...), et reprise de l'entrainement natation...en mer!!!

Je reviens le dimanche 15 octobre pour embaucher le 16 à mon nouveau boulot sur Nantes...si ca c'est t'y pas sérieux!!

Biz à l'estomac et bons entrainements à vous!



27/09/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres