/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Semaine 45/46 Entrainements

C'est bel et bien reparti sur les chapeau de roue.

Reprise du vélo sérieusement dès début novembre (avec pour l'instant 200km par semaine), contre une reprise début mars les autres années, je peux rêver d'être en forme pour 2007...ou de ne pas être du tout! Pour preuve, déja plusieurs sorties de 100 km au compte heure, avec notamment 105km dimanche matin avec les potes du club...conclusion...c'est tous des fous! Et puis ce mardi, virée de 102km, départ de Vertou pour la campagne direction plein ouest. Pas mal le paysage!

En course à pied, se sera ma meilleurs préparation hivernale, puisque après ma préparation pour les france de 10 km, j'enchaine maintenant après une semaine de récup' sur la préparation des cross. Soit la semaine dernière une séance à 2x(10 x 300 m ) en 54" r=40", R=2'30 ... ca ramone la tuyauterie! En fin de semaine, 10 cote de 100/120 mètres à l'arrache avec Céline, Yann et Laurent, bien creuvant, et hier, une nouvelle séance de 15 x 400 m en 1'14" r=45"...bien dure! Le tout bien évidemment agrémenté de ppg et footing...soit 6 entrainements pédestre dans la semaine!

Bon pour la natation, je fais ce que je peux avec la motivation de quelqu'un qui s'entraine tout seul et sans entrainements structurés! Bref la dessus y'a encore du progrès!

Ce weekend au programme : Footing ce soir, test d'effort demain matin, séance de cote fin de matinée si j'ai le temps, natation début d'après midi, et vélo dans l'après midi. Le dimanche, CO en groupe et vélo si j'ai le temps l'après midi...mais peux probable!

Sinon, la semaine prochaine...des 500m à pied, et une sortie vélo pour le vendredi de...180km! Soit Nantes/Chatellerault, départ 8h du matin! J'espère seulement que le vent soufflera dans le bon sens et que la pluie restera discrête!



17/11/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres