/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Semaine 6 - Du 5 au 11 février '07

J – 2 avant les inters. Les deux dernières semaines ont étés tranquilles, natation presque inexistante, pour cause de fermeture de piscine, mais dans 2 semaines je reprends pour ne plus m’interrompre jusqu’à Francfort. Pour le vélo, 2 sorties la semaine dernière, pour un total de 130 bornes, rien de bien traumatisant, et encore moins traumatisant cette semaine puisque je n’ai pas roulé, une semaine de repos ne fait pas de mal, puisque je n’en ai pas eu beaucoup depuis novembre. Et à pied, juste de quoi s’affûter pour ce week-end, une séance bien sympa mardi, 800m/600m/400m/300m/200m sur un rythme de plus en plus élevé, de 2’22’’ pour le 800m à 32’’ pour le 200m avec de bonne récup’. Puis hier soir, dernière séance avec quelques 200m en 33’’ avec une bonne récup’, histoire de donner un peu de rythme. Maintenant, j’attends impatiemment la course de dimanche sans aucun entraînement.

Ce soir, direction Châtellerault, demain je suis à Niort pour une journée de formation arbitrage ( pour le BF5), puis retour via Poitiers pour récupérer Yann (mon entraîneur athlé.) qui accompagne une de nos meilleurs athlètes du club, Juliette, sur une compétition jeune indoor.

Puis dimanche, levé tôt direction Orléans et retour direct sur Nantes en fin de journée.

Affaire à suivre…



09/02/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres