/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Semaine 9 - Du 26 février au 4 mars '07

Voilà enfin le retour d’une bonne semaine. Encore en « sous régime », mais pour une reprise progressive après un mois de février en demi marche, c’est pas mal.

Et oui, février, seulement 6,5 km de natation (soit 2h20…bouuuuhh)! 385 km de vélo dans le mois avec un peu de VTT(soit 13h53)…contre 387 km (et 12h36) en 2006, moi qui croyais être loin de mon kilométrage de l’an passé ! Mais par contre, 217 km à pied le mois dernier contre 61,5 km le même mois l’an passé, le ton est donné, cette année je veux être (plus) fort sur la course à pied ! Pour cela, je me suis concocté (avec l’aide de Yann et Cyrille) un petit programme en pallier jusqu’à Francfort…on verra !

 

Sinon, semaine dernière, reprise très cool en natation avec seulement 2 petites séances, un peu patraque pendant la semaine, elle a été plus tranquille que prévue. A pied, 4 footings pendant la semaine agrémentée de quelques accélérations, puis un gros week-end, avec 222 km en 2 jours à vélo et 15 à pied. Début des hostilités le samedi avec 118 km de vélo entre Nantes et l’Atlantique, en Sud Loire (parce qu’il fait plus beau en Sud Loire qu’au Nord, c’est bien connu !) quasi enchaîné avec 1h10’ de course à pied (15 km) incluant une petite pyramide, soit 1’-2’-3’-4’-4’-3’-2’-1’ récupe temps de travail. Le tout sur une moyenne de 3’28’’ au km. Malgré les kilomètres vélo fait, de bonne sensation sur la course à pied et une séance réussie à pied.

Le lendemain, encore une sortie vélo avec cette fois ci pour objectif 80 km, histoire d’arrondir à 200 km dans la semaine (j’aime bien les paliers !). Un fort vent de sud sud-ouest, et après 3h20, me voilà terminant ma sortie avec…104 km, 20 de plus que prévu…je me suis un peu perdu…mais avec ces grosses routes à éviter, ces déviations, ces bifurcations, ces inondations, j’avais beau avoir mon objectif en ligne de mire, quand il y a un lac entre l’objectif et soi, il faut en faire le tour ! Bref, 220 km dans la semaine, pour un début de mois de mars sur les chapeaux de roues !

Total de la semaine : 13h30 (1h10 de natation – 3 km, 7h15 de vélo – 220 km, 5h05 de course à pied – 83 km)

Objectif : Course à pied jusqu’au semi de Bordeaux et reprise sérieuse natation avec toujours ce qu’il faut de vélo pour maintenir le rythme.



06/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres